Listening to: The Cure - Picture of you
Feeling: lifeless
Premierement, hier Jean-Francois a fait le con, rien de nouveau en fait ... Je ne rentrerai pas dans les détails, mais tout ça pour dire qu'il est possible que je parte d'ici quelques temps et pour quelques temps. Et peu importe ce qui arrive, je vais garder mon bébé, c'est sur sur sur.
Ça m'a chambouler hier l'histoire avec JF, et en plus j'ai eu une prise de bec avec ma patronne, ça a été la goutte qui a fait déborder le vase. Soudain je n'en pouvais plus de ce satanné travail de bureau au sein d'une entreprise mal gerée et trop près de ma famille. Je suis partie sans en dire mot. J'aurais peut-etre dut par contre, puisque maintenant toute ma famille est au courant. J'aurais dut m'en douter, merde. Je viens de leur laisser un message en fait et je leur ai rédigé une lettre ce matin leur explicant les motifs de ma décisions, mais en fait je ne leur dit rien des vrais raison qui m'ont poussées a partir ainsi.
Quand mon pere l'a appris, il m'a téléphoné, et la seule chose qu'il a trouver à me dire c'est qu'avec un secondaire 2 je n'arriverais jamais a me trouver une autre emploi, ouff on voit que le confiance regne. En fait j'aimerais bcp que JF soit la en ce moment, c'est vraiment dans des moments comme ça que ma si précieuse solitude devient un immense fardeau.
Ce soir, on s'en va au théâtre voir la piece pour laquelle j'ai tant achalé JF. J'espere que ça va valoir la peine au moins. Bon ça suffit pour l'instant, trop d'émotion ...
Read 1 comments